ico

Témoignages

You are here: Home » Témoignages
  • SIMON dans TémoignagesJ'ai fait appel à Emma pour mon fils Nathan 7 ans, qui a rencontré beaucoup de difficultés dans l'apprentissage de l'écriture dès son entrée au CP. Grâce au bilan, elle a su détecter ses faiblesses et les choses sur lesquelles elle allait devoir travailler. Nathan adopte maintenant une meilleure posture et tenue du stylo. Il commence peu à peu à avoir confiance en lui et surtout apprécier l'écriture. Je remercie vraiment Emma pour sa disponibilité, ses nombreux conseils, son professionnalisme et sa patience avec Nathan. Elle a su nous orienter vers d'autres confrères qui vont être d'une aide très précieuse à Nathan. Le travail n'est pas terminé mais nous allons aborder l'avenir beaucoup plus sereinement.
  • Esther Konutse dans TémoignagesCharline a fait environ 15 séances de ré-éducation avec Emma. Le bilan de départ a été très précis et donne une idée objective des difficultés ou non de notre enfant. Charline a toujours aimé venir aux séances (même s'il fallait se lever le mercredi matin) ! Emma a su nouer une relation de confiance ce qui a permis à Charline de progresser dans son écriture sur plusieurs plans : la formation des lettres, la vitesse d'écriture et la confiance dans sa capacité à écrire. Un grand merci !
  • Carine dans TémoignagesUn grand merci pour le professionnalisme qu'Emma a eu envers notre fils. Hugo, gauché souffrait de dysgraphie et de lenteur d'écriture. Au fil des séances ,les progrès se sont fait ressentir. Hugo a réussit à modifier sa posture pour améliorer sa dextérité. Aujourd'hui , son écriture est plus fluide et ses lettres sont mieux formées.Il écrit aussi plus vite.
  • Estelle dans TémoignagesEmma De Boni s’est occupée avec professionnalisme et bienveillance de nos deux enfants : mon aînée en CE1 pour corriger une mauvaise tenue de crayon et une lenteur d’écriture. En quelques séances, les progrès ont été considérables et soulignés par la maîtresse. Ma fille adore travailler avec Emma qui a su établir une relation de confiance. Mon fils de 5 ans, gaucher, est suivi depuis le début de sa grande section, pour l’aider à atteindre le niveau requis pour les chiffres, les majuscules et le démarrage des cursives. Emma lui a appris à se concentrer, à apprécier le geste d’écriture par des jeux. Mon fils aime maintenant l’écrit, ce qui était loin d’être le cas il y a 4 mois. Un grand merci à Emma pour son aide précieuse.
  • MULLER dans TémoignagesLA rencontre avec Emma De Boni a été une vraie révélation pour notre fils de 11 ans. Ayant des troubles psycho moteurs et de la dysgraphie avérée, il avait abandonné la possibilité d'écrire ; Emma a su avec brio et grande efficacité le faire progresser et lui redonner confiance grâce à une complicité forte avec lui. Grand Merci Emma !
  • Viviane dans TémoignagesViviane Mon fils de 18 ans a fait faire un bilan d'écriture par Mme De Boni car ses écrits sont illisibles depuis toujours. Mme De Boni a été réconfortante et aidante pour l'aider à faire comprendre à ses professeurs que le pb ne venait pas d'un manque de bonne volonté. Elle a su établir un dialogue permettant à mon fils d'arrêter de se dévaloriser et de reprendre confiance dans ses capacités. Nous regrettons de ne pas avoir rencontré Mme De Boni en 3eme ou en 2nde car le lycée aurait été moins douloureux et moins nocif pour l'estime de soi. Mme De Boni a tout de suite diagnostiqué et contextualisé les difficultés rencontrées. Cela a été très aidant pour mon fils. Merci.
  • Lilian dans TémoignagesMerci Emma de m'avoir bien appris à écrire. Témoignage de Lilian 9 ans pour Emma.
  • Samantha STOECKEL dans TémoignagesUn excellent travail en quelques séances seulement. A présent Lilian écrit plus lisiblement, il s'applique pour faire chaque lettre. Et l'amélioration de sa position lui a permis d'avoir moins de douleurs à la main. Merci Emma pour ton travail et ton suivi qui ont mis Lilian en confiance.
  • Offerlé dans TémoignagesMa fille de 11 ans, souffrait de tendinites au poignet. Quelques cours avec Emma et plus de tendinites. Merci Emma pour elle. Ça lui a changé la vie.
  • Bergot dans TémoignagesNous sommes impressionnés de la rapidité avec laquelle notre fils Clément 9 ans a amélioré la qualité et la vitesse de son écriture. En quelques séances seulement, il n'a plus mal à l'épaule ni à la main. En corrigeant sa posture, son geste et la tenue de son stylo, son écriture est nettement plus fluide et moins laborieuse. Il en est très fier! Merci Emma pour ton sourire, ta bienveillance et ton professionnalisme. Clément continue à appliquer tous tes bons conseils et il gagne en confiance, c'est si précieux! Je recommande vivement ton approche.
  • Schaeffer dans Témoignagesmon fils fait la rééducation chez Emma . En quelques séances on a déjà pu constater les progrès. C est vraiment impressionnant. Il reprend petit à petit confiance en lui . Merci


Show Comments

11 Thoughts on “Témoignages

  1. Schaeffer  |  

    mon fils fait la rééducation chez Emma . En quelques séances on a déjà pu constater les progrès. C est vraiment impressionnant.
    Il reprend petit à petit confiance en lui . Merci

  2. Bergot  |  

    Nous sommes impressionnés de la rapidité avec laquelle notre fils Clément 9 ans a amélioré la qualité et la vitesse de son écriture. En quelques séances seulement, il n’a plus mal à l’épaule ni à la main. En corrigeant sa posture, son geste et la tenue de son stylo, son écriture est nettement plus fluide et moins laborieuse. Il en est très fier! Merci Emma pour ton sourire, ta bienveillance et ton professionnalisme. Clément continue à appliquer tous tes bons conseils et il gagne en confiance, c’est si précieux! Je recommande vivement ton approche.

  3. Offerlé  |  

    Ma fille de 11 ans, souffrait de tendinites au poignet. Quelques cours avec Emma et plus de tendinites. Merci Emma pour elle. Ça lui a changé la vie.

  4. Samantha STOECKEL  |  

    Un excellent travail en quelques séances seulement. A présent Lilian écrit plus lisiblement, il s’applique pour faire chaque lettre. Et l’amélioration de sa position lui a permis d’avoir moins de douleurs à la main. Merci Emma pour ton travail et ton suivi qui ont mis Lilian en confiance.

  5. Viviane  |  

    Viviane
    Mon fils de 18 ans a fait faire un bilan d’écriture par Mme De Boni car ses écrits sont illisibles depuis toujours. Mme De Boni a été réconfortante et aidante pour l’aider à faire comprendre à ses professeurs que le pb ne venait pas d’un manque de bonne volonté. Elle a su établir un dialogue permettant à mon fils d’arrêter de se dévaloriser et de reprendre confiance dans ses capacités. Nous regrettons de ne pas avoir rencontré Mme De Boni en 3eme ou en 2nde car le lycée aurait été moins douloureux et moins nocif pour l’estime de soi. Mme De Boni a tout de suite diagnostiqué et contextualisé les difficultés rencontrées. Cela a été très aidant pour mon fils. Merci.

  6. MULLER  |  

    LA rencontre avec Emma De Boni a été une vraie révélation pour notre fils de 11 ans. Ayant des troubles psycho moteurs et de la dysgraphie avérée, il avait abandonné la possibilité d’écrire ; Emma a su avec brio et grande efficacité le faire progresser et lui redonner confiance grâce à une complicité forte avec lui. Grand Merci Emma !

  7. Estelle  |  

    Emma De Boni s’est occupée avec professionnalisme et bienveillance de nos deux enfants : mon aînée en CE1 pour corriger une mauvaise tenue de crayon et une lenteur d’écriture. En quelques séances, les progrès ont été considérables et soulignés par la maîtresse. Ma fille adore travailler avec Emma qui a su établir une relation de confiance. Mon fils de 5 ans, gaucher, est suivi depuis le début de sa grande section, pour l’aider à atteindre le niveau requis pour les chiffres, les majuscules et le démarrage des cursives. Emma lui a appris à se concentrer, à apprécier le geste d’écriture par des jeux. Mon fils aime maintenant l’écrit, ce qui était loin d’être le cas il y a 4 mois. Un grand merci à Emma pour son aide précieuse.

  8. Carine  |  

    Un grand merci pour le professionnalisme qu’Emma a eu envers notre fils.
    Hugo, gauché souffrait de dysgraphie et de lenteur d’écriture. Au fil des séances ,les progrès se sont fait ressentir. Hugo a réussit à modifier sa posture pour améliorer sa dextérité. Aujourd’hui , son écriture est plus fluide et ses lettres sont mieux formées.Il écrit aussi plus vite.

  9. Esther Konutse  |  

    Charline a fait environ 15 séances de ré-éducation avec Emma. Le bilan de départ a été très précis et donne une idée objective des difficultés ou non de notre enfant. Charline a toujours aimé venir aux séances (même s’il fallait se lever le mercredi matin) ! Emma a su nouer une relation de confiance ce qui a permis à Charline de progresser dans son écriture sur plusieurs plans : la formation des lettres, la vitesse d’écriture et la confiance dans sa capacité à écrire.
    Un grand merci !

  10. J’ai fait appel à Emma pour mon fils Nathan 7 ans, qui a rencontré beaucoup de difficultés dans l’apprentissage de l’écriture dès son entrée au CP. Grâce au bilan, elle a su détecter ses faiblesses et les choses sur lesquelles elle allait devoir travailler. Nathan adopte maintenant une meilleure posture et tenue du stylo. Il commence peu à peu à avoir confiance en lui et surtout apprécier l’écriture. Je remercie vraiment Emma pour sa disponibilité, ses nombreux conseils, son professionnalisme et sa patience avec Nathan. Elle a su nous orienter vers d’autres confrères qui vont être d’une aide très précieuse à Nathan. Le travail n’est pas terminé mais nous allons aborder l’avenir beaucoup plus sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *