ico

Qui suis-je ?

You are here: Home » Qui suis-je ?

EMMA

Je pratique la graphothérapie pour venir en aide aux enfants, aux adolescents, et aux adultes qui souffrent d’une manière ou d’une autre de leur écriture.

En devenant maman de mes jumeaux, j’ai éprouvé le besoin de suivre une formation sur la parentalité positive de Faber et Mazlish « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent ».

Cette expérience m’a donné envie d’accompagner mes consultants avec bienveillance pour qu’ils retrouvent estime et confiance. La graphothérapie est le moyen que j’ai choisi pour vous y aider et vous guider vers la réussite. J’ai très vite compris également la nécessité d’avoir intégré complètement plusieurs réflexes archaïques pour mettre toutes les chances de son côté. J’effectue quelques tests ciblés dans chacun de mes rendez-vous bilan.

Par ailleurs, j’ai un diplôme de graphologue qui m’aide à dresser un portrait approfondi de la personnalité, à travers une analyse détaillée de l’écriture, ce qui permet d’atteindre une meilleure connaissance de soi, dans une époque où le développement personnel est très présent.

L’analyse de l’écriture peut aussi parfois participer à mieux se positionner lors d’une orientation scolaire ou professionnelle, ou tout simplement rassurer sur les choix déjà établis.

LE CABINET

J’aurai plaisir à vous recevoir dans mon cabinet privé, sur rendez-vous, avec tout le matériel nécessaire, afin de passer d’ agréables moments d’échanges pour un accompagnement efficace.

Je suis également présente au cabinet Psy n Co, à Lingolsheim, ou j’exerce avec une équipe pluridisciplinaire qui met son expertise en commun pour un service d’accompagnement unique dans la région.

Sur demande, et en fonction de vos besoins, je peux également me déplacer à domicile, dans les établissements scolaires, ou encore dans les maisons de retraites et à l’hôpital.

Show Comments